Artemis
Feat Ray/the promised neverland Pseudonyme Artemis
Prénom et nom : FANDORN Aaren
Âge et date d'anniversaire : 14 ans/12/04/2007
Manie : Craquer la jointure de ses doigts lorsqu'il est agacé
Cercle : Cercle de Venus
Âge d'arrivée : 10 ans
Classe : Cinquième année
Spécialité : Astronomie et médecine
Classement : 3ème
Physique & caractère
Des caractéristiques physiques ?
Artemis n'a pas réellement de caractéristiques physiques, si ce n'est ses expressions faciales pratiquement inexistantes. Naturellement, il a une odeur de vieux papiers. Beaucoup de gens lui font la remarque, alors, estimons qu'il est important de le noter.
Des cheveux noirs, coiffés à la sauvages, et des yeux tout aussi sombres. Il se considère comme quelqu'un de normal physiquement. Il aime le côté passe partout que son physique propose, il a l'impression d'être invisible aux yeux des autres, et pour dire vrai, ça l'arrange. Il n'est pas spécialement grand pour son âge, il rentre dans la moyenne. Plutôt fin, sa musculature ne pèse pas lourd non plus. Il est aussi facile à briser physiquement qu'une brindille, si vous voulez un comparatif.
Ses traits sont fins. Avec un peu de maquillage, et une jolie petite robe, Artemis ferait une très bonne fillette. Son nez est légèrement retroussé. Et Artemis aime bien le regarder lorsqu'il est de profil. Il aime bien contempler son profil. Autant de face, il ne se trouve pas incroyablement beau. Autant de profil, c'est un Dieu grec.
Caractère :
Un grand sensible en réalité. Il ressent toutes les émotions bien plus fort que la moyenne. A vrai dire, ça le bouffe de l'intérieur. Ses anciens camarades disaient que c'était une force, qu'il ne fallait pas voir ça comme une malédiction. Ils disaient que c'était un peu comme voir plus de couleurs que les autres. Et c'est cool ça nan ? ça donne davantage de chaleur à la vie.
Peut-être. Mais regardons le ciel avec ce panel de couleurs. Ce sont des couleurs froides. Et où se trouve la chaleur dont ils parlaient si Artemis voit toujours tout avec des couleurs froides ?
Vous l'aurez compris, c'est un bonhomme un peu pessimiste. Sur lui, sur les autres. Il n'a pas réellement d'estime de lui-même. Un ange a qui on a coupé les ailes, c'est un peu comme ça qu'il se voit. Il n'espère même plus pouvoir goûter à la liberté un jour. Un enfant sans rêve, ni foi, c'est triste non ? C'est d'ailleurs pour cela que ça se passe très bien entre Artemis et les enfants dits "naïfs". Ceux qui rêvent encore, qui ne sont pas hantés pas des insomnies la nuit, et qui rigolent en courant après des papillons. Il les aime bien, aussi étonnant que ce soit. Il aimerait leur ressembler au fond.... Et après réflexion, n'est-ce pas un rêve ? Irréalisable, peut-être... Compliqué de revenir en arrière. Mais il le désirerait tellement.
C'est une personne un peu lunatique. C'est compliqué de savoir à quoi il pense exactement. Même pour lui. Il faut dire que sa tête est constamment prête à exploser sous l'influence de tous ce ramassis de pensées plus ou moins inutiles.
Opinion sur le classement et NOWHERE :Sincèrement ? Il s'en fou. Il a tendance à voir ça un peu comme des chaînes, qui ne font que l'entraver un peu plus. Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas été recueilli par Nowhere ? Il vivrait heureux et épanoui dans une p'tite famille qui aurait un chien, deux chats, et six poissons ? Non, il ne le mérite pas. Le classement a un peu sauvé son estime, tant qu'il reste dans les premiers, il ne voit pas pourquoi ça le dérangerait. ça le flatte. ça a un côté agréable. Il n'aime juste pas l'esprit de compétition un peu trop développé de certains, mais c'est plus un opinion sur l'espèce humaine, c'est propre à lui.
Avant
Ville et pays d'origine : France
Comment êtes-vous arrivé ?A la base, c'était un jour comme les autres. Il faisait plutôt beau, les enfants jouaient dehors, et lui les observait depuis l'ombre d'un arbre. Artemis supporte mal la chaleur, le soleil le fait transpirer rapidement, alors il évite de courir avec les autres enfants de son âge sous un soleil hardent qui va lui provoquer des rougeurs et le transformer en écrevisse en quelques secondes. Et il en a assez que les autres orphelins se moquent de lui parce qu'il est tout rouge, et qu'on dirait un clown. Non pas que ça le blesse, la blague en devient juste lassante.
C'est alors qu'un monsieur jusqu'alors inconnu au bataillon entra dans le jardin, et le parcouru rapidement du regard. Ce dernier se stoppa sur Artemis, et un sourire apparu sur le visage de l'homme. Il remonta ses lunettes sur son nez, et s'approcha du jeune homme. Il lui adressa quelques paroles qu'Artemis ne comprit pas. Il avait un accent très tranché, qui rendait son français pratiquement incompréhensible. Il lui parla de libération, d'avenir. Un avenir ? Arty n'y avait jamais réflechi.
Le petit garçon passa une batterie de test, tous plus ennuyeux les uns que les autres. Puis, il parti de l'orphelinat. Et personne n'a pleuré pour le départ de l'écrevisse. Et tant mieux, Artemis n'aurait pas supporté les larmes de ses "camarades".
Arrivé dans l'endroit dans lequel son avenir allait se tracer, on lui annonça que désormais, il ne serait plus Aaron, mais Artemis. Parfait. Un trait sur son passé, d'une manière ou d'une autre. Il n'avait jamais aimé son prénom de toute façon. Il n'avait jamais réussi à lui donner un sens, il n'arrivait pas à s'identifier à ce dernier.
Autre ? "D'où je viens ? Qui je suis ? Je n'ai été personne avant Artemis. Artemis est celui qui me défini. Arrête de faire comme si j'étais quelqu'un, et de faire semblant de t'intéresser à moi, tu perds ton temps gamine."
Vous ?
Votre pseudo :Et bah... J'ai pas de pseudo :c
Comment êtes-vous arrivé ici ?Partenariat avec gifted !
Un petit mot ?: ) Squee ! <3