AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
y i n — relation
Yin
Yin
y i n — relation D4e06664e1e5373736b17d9d3138bf94
Présentation : www

Âge : 16 ans
Classe : 6e année
Place dans le classement : 13e

Messages : 42
Yin
Dim 10 Jan - 0:00
obsessionsmileThere's always that thing at the end. This obsession. It has become her intelligence. Intelligence, for her, is not a matter of diplomas. Of course, it can go with it, but it is not its primary element. Intelligence, for her, is what she extracted from the chaos of her own life. It is the art of being able to have rather than be. Art is having.
yin
arrivéeonze ans
prénom&nomyu olivia jia
âge&date d'anniversaireneuf septembre
cercleleader des saturnes
classesixième
classementseizième
« i believe in the kind of love
that doesn't demand me to prove my worth and sit in anxiety... »


▬ peu honnête, menteuse invétérée ; bavarde ; solitaire ; lâche, froussarde ; humble ; sérieuse ; perfectionniste, exigeante bien que désordonnée ; souriante, optimiste.
▬ adore l'astrologie ; n'a pas beaucoup d'amis si ce n'est aucun ; ne sait pas se mettre en colère ou comment réagir face à la colère ; a une bonne relation avec les figures d'autorité ; de nature rêveuse, a souvent la tête dans les nuages ; a un comportement d'une lady ; adore les livres érotiques ; obsédée par l'art ; gauchère ; a une odeur particulièrement forte ; se lave rarement ; manque de force suite à ses jeûnes forcés ; doit donc demander de l'aide à d'autres camarades (en dernier recours) mais n'est jamais totalement satisfaite de leurs interventions ; ne leur dis pas pour autant et se contente de sourire en guise de remerciement ; a une bonne odorat (pour la blague) ; a souvent les lèvres gercées tant elle se les mord fort et fréquemment ; parle couramment le mandarin (première langue) ; a beaucoup plus de mal à aimer les autres langues ; se lève à l'aube et se couche à vingt heures tous les jours (sauf en hiver étant donné que le soleil se lève plus tard).
about
«... I crave a natural connection, where my soul is able to recognize a feeling of home in another. Something free-flowing, something simple. Something that allows me to me without question »

u.c
+ Extras
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Yin
y i n — relation D4e06664e1e5373736b17d9d3138bf94
Présentation : www

Âge : 16 ans
Classe : 6e année
Place dans le classement : 13e

Messages : 42
Yin
Dim 10 Jan - 0:00





LITTLE SOUL



— Fin Janvier 2021
○ Lorsque Orque va donner un coup de main à Yin pour transporter une œuvre d'art.
○ Où Thorn et Yin se retrouve tous les deux coincés dans la salle de musique par un temps catastrophique dehors. Et la poignée se coince.

— Février 2021
○ Après la Saint-Valentin, Yin et Castor se retrouvent sur le toi pour débriefer la fête
○ Yin coince Peaky pour lui poser une question. Ce qui, étant donné leur passif, est un peu inquiétant.




CHRONOLOGIE


EN COURS/TERMINE
SPECIAUX






Revenir en haut Aller en bas
Yin
Yin
y i n — relation D4e06664e1e5373736b17d9d3138bf94
Présentation : www

Âge : 16 ans
Classe : 6e année
Place dans le classement : 13e

Messages : 42
Yin
Dim 10 Jan - 0:00










avant d'être des idées de liens, ce sont bien plus des pistes pour écrire un premier rp. l'idée n'est pas de stagner autour de cette même idée ou de l'atteindre forcément. il s'agit simplement d'un appui pour écrire héhé. :)

bully[1/∞]. des personnes trouvant yin bizarre et/ou ne supportant pas son comportement (n'abusons pas du drama omg)
saturniens[2/∞] des élèves qui ont su attirer l'œil de yin et avec qui elle cherche à partager des projets et autres sombres projets artistiques ; des élèves qui souhaitent apprendre du savoir faire de yin ; des élèves qui voient en yin une rivale (lol)
orphelinat[o/1]. personne qui vient du même orphelinat qu'elle (avant celui-ci obvious)
aide[o/1]. personne qui aide yin scolairement en échange de quelques services (pas forcément sombres héhé)







Nom

relation.
description.





Nom

relation.
description.








Orque

relation.
description.




Thorn

bully.
description.




Castor

confident.
description.




Peaky

chose, l'autre.
description.







NC
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Dim 10 Jan - 19:57
Yo !

J'viens à la chasse au lien !
En particulier pour Antigone, je voulais te dire que par l'intermédiaire de Georges, elle gère le club de thé. Un peu farouche, la jeune fille sait pas trop aligner deux mots, j'aurais bien tenté la camarade d'orphelinat, mais elle était aux Etats-Unis, donc loupé.
Si le club de thé t'intéresse, elles peuvent se retrouver de temps à autre. En tout cas, Antigone ne lui dira jamais qu'elle sent l'Art (contrairement à Thorn qui pourrait être beaucoup moins subtil) & les deux jeunes femmes s'entendre relativement bien.

Thorn, quant à lire, est dans le top 10. Il aime pas trop qu'on lui fasse remarquer des choses, est plutôt cash avec les gens, quitte à ne pas s'attirer que des amitiés. Possible qu'il ait déjà fait une remarque sur Yin avant de passer à autre chose et de ne plus s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Yin
y i n — relation D4e06664e1e5373736b17d9d3138bf94
Présentation : www

Âge : 16 ans
Classe : 6e année
Place dans le classement : 13e

Messages : 42
Yin
Lun 11 Jan - 16:36
⭐h e y⭐
ça me va déjà totalement, j'aime beaucoup antigone elle est toute mignonne et elle a la même aura de meuf bizarre que yin du coup j'ai l'impression que ça pourra donner un mélange trop cool ahah
yin pourrait, par l'intermédiaire du club de thé, essayer de partager un peu de sa passion avec antigone vu qu'elle fait partie des outsiders.

quant à thorn, il a le profil du bully inconscient pour yin même si je pense pas que certaines remarques l'affectent plus trop maintenant (du genre quand on lui dit qu'elle sent mauvais). par contre ça pourrait être intéressant qu'ils deviennent des sortes d'amis/confidents cachés (yin aurait pu surprendre thorn au plus bas et l'aurait aidé bref le basic).
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Mer 13 Jan - 20:21
Hey de nouveau, huhu
Mais trop ça va être trop trop trop mignon !!! elle peut carrément surtout que l'art du thé et tout, on peut retrouver l'art partout ! Ya aussi carrément moyen de la faire venir chez Saturne haha personne lui 0a encore proposé de cercle.

Totalement d'accord pour Thorn, surtout qu'il est dur à l'extérieur, mais un biscuit tout moelleux à l'intérieur, tellement mims. Il a mal vécu le fait qu'on le tej de l'option athlétisme et aussi de baisser dans le classement. Bon, en parler directement aurait pu être assez violent, mais si on réfléchit bien à une situation en particulier, ça pourrait le faire. Si t'es intéressée par un rp, free.

Hésite pas à v'nir sur la cb si tu veux, j'y suis ce soir, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Yin
y i n — relation D4e06664e1e5373736b17d9d3138bf94
Présentation : www

Âge : 16 ans
Classe : 6e année
Place dans le classement : 13e

Messages : 42
Yin
Jeu 14 Jan - 9:34
j'ai pas vu ton message hier
mais!
je te laisse mon discord pour discuter héhé c'est (effectivement une private joke très nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: