Je pique l'idée d'Edelweiss sur un autre forum où on était ensemble donc.
Je vous présente le questionnaire de Proust qui a été écrit...et bien par Proust normalement, hein, faut pas se mentir ?
Ouais je suis en forme ce soir. Petite précision : on le fait du point de vue du personnage, après, libre à vous de le faire de votre point de vue de joueur, précisez-le avant.
Code:
<b>Ma vertu préférée ? </b>
<b>Mon principal trait de caractère ?</b>
<b>La qualité que je préfère chez un homme ?</b>
<b> La qualité que je préfère chez une femme ?</b>
<b>Mon principal défaut ?</b>
<b>Ma principale qualité ?</b>
<b>Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?</b>
<b>Mon occupation préférée ?</b>
<b>Mon rêve de bonheur ?</b>
<b>Quel serait mon plus grand malheur ?</b>
<b>A par moi-même, ce que je voudrais être ?</b>
<b>Le pays où je désirerais vivre ?</b>
<b>La couleur que je préfère ?</b>
<b>La fleur que j'aime ?</b>
<b>L'oiseau que je préfère ?</b>
<b>Mes auteurs favoris en prose ?</b>
<b>Mes poètes préférés ?</b>
<b>Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ?</b>
<b>Mes compositeurs préférés ?</b>
<b>Mes peintres favoris ?</b>
<b>Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ?</b>
<b>Mes héros/héroïnes dans l'histoire ?</b>
<b>Ma nourriture et ma boisson préférée ?</b>
<b>Ce que je déteste par-dessus tout ?</b>
<b>Les personnages historiques que je méprise le plus ?</b>
<b>Les faits historiques que je n'aime pas ?</b>
<b>Le fait militaire que j'admire le plus ?</b>
<b>La réforme que j'estime le plus ?</b>
<b>Le don de la nature que je voudrais avoir ?</b>
<b>Comment j'aimerais mourir ?</b>
<b>État présent de mon esprit ?</b>
<b>Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?</b>
Mon principal trait de caractère ? ...Mon...intelligence ?
La qualité que je préfère chez un homme ? Qu'il soit prêt à survivre en forêt
La qualité que je préfère chez une femme ? Qu'elle soit prête à survivre en forêt.
Mon principal défaut ? J'en ai pas. Ah si, je ne cours pas assez vite.
Ma principale qualité ? Je sais faire du feu.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Ce sont des gens biens.
Mon occupation préférée ? Chasser.
Mon rêve de bonheur ? Vivre en forêt avec un vrai lit.
Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'on me bétonne tout. Ou être enfermé quelque part. (ou que Dorémi me force à écouter des symphonies en boucle !!!)
A par moi-même, ce que je voudrais être ? Castor. Il est libre et cool. Il sait ce qu'il veut.
Le pays où je désirerais vivre ? Aucune idée.
La couleur que je préfère ? Vert.
La fleur que j'aime ?Les pâquerettes. Elles paraissent communes alors qu'elles ne le sont pas.
L'oiseau que je préfère ? Les toucans. Leur bec est marrant.
Mes auteurs favoris en prose ? William Faulkner, Daniel Defoe
Mes poètes préférés ? Alicia Gallienne. Tragique.
Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ? Je n'ai pas le temps de lire de lire des livres de fiction.
Mes compositeurs préférés ? JAIME PAS LA MUSIQUE
Mes peintres favoris ? Non.
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ? Castor ptete mais j'aime pas trop avoir des modèles.
Mes héros/héroïnes dans l'histoire ? Aucune idée, chacun a ses travers.
Ma nourriture et ma boisson préférée ? Un sandwich rapide et de l'eau.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on se moque de moi.
Les personnages historiques que je méprise le plus ? Le mec qui a mis la physique dans les manuels scolaires. Napoléon car il y a une plombe à apprendre aussi.
Les faits historiques que je n'aime pas ? Tout est intéressant.
Le fait militaire que j'admire le plus ? /
La réforme que j'estime le plus ? /
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Faire pousser des plantes.
Comment j'aimerais mourir ? Je ne veux pas mourir.
État présent de mon esprit ? En alerte. Vigilance constante !
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Aucune. Chacun est un lapsus de quelque chose.
Ma devise ? Devenir premier.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Jan - 22:57
*installe un petit micro sur la blouse de Nurse, s'assied sur un petit tabouret et lit les questions façon interview*
Ma vertu préférée ? La patience
Mon principal trait de caractère ? Etre calme
La qualité que je préfère chez un homme ? Sa beauté
La qualité que je préfère chez une femme ? Sa joie de vivre
Mon principal défaut ? Mon peu d'endurance
Ma principale qualité ? Ma douceur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Les histoires qu'ils me racontent quand je les vois
Mon occupation préférée ? Lire
Mon rêve de bonheur ? Une petite maison dans un champ de fleurs, avec une terrasse en bois pour y lire dans un rocking-chair...
Quel serait mon plus grand malheur ? Retourner à l'hôpital, je pense
A par moi-même, ce que je voudrais être ? Bah... Moi même ?
Le pays où je désirerais vivre ? L'Allemagne.
La couleur que je préfère ? Le blanc
La fleur que j'aime ? La violette des bois
L'oiseau que je préfère ? La colombe.
Mes auteurs favoris en prose ? Rimbaud
Mes poètes préférés ? Verlaine, Baudelaire, Hugo.
Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ? Emma Bovary, Antigone, Ophélie...
Mes compositeurs préférés ? Wagner, Bach.
Mes peintres favoris ? Friedrich, Monet...
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ? Temple Grandin, Sonita Alizadeh...
Mes héros/héroïnes dans l'histoire ? Simone Veil, Margaret Hamilton, Olympe de Gouges, Nzinga et tant d'autres femmes.
Ma nourriture et ma boisson préférée ? Les bonbons et le soda
Ce que je déteste par-dessus tout ? Hm, les pieuvres.
Les personnages historiques que je méprise le plus ? Napoléon, Freud.
Les faits historiques que je n'aime pas ? Les guerres, tout simplement.
Le fait militaire que j'admire le plus ? ...
La réforme que j'estime le plus ? La légalisation de l'IVG
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Guérir les gens ?
Comment j'aimerais mourir ? De vieillesse, j'espère !
État présent de mon esprit ? Hm, neutre.
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les bêtises enfantines.
La qualité que je préfère chez un homme ? Son ouverture d'esprit.
La qualité que je préfère chez une femme ? Son ouverture d'esprit. :/
Mon principal défaut ? Naïf.
Ma principale qualité ? Serviable.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? D'en avoir. ;w;
Mon occupation préférée ? Lire, surtout si ça concerne la cryptozoologie !
Mon rêve de bonheur ? Retrouver mon oncle disparu depuis des années. J'espère tant le retrouver !
Quel serait mon plus grand malheur ? Le savoir mort.
A par moi-même, ce que je voudrais être ? Un grand cryptozoologue, quelqu'un qui aura réussi à prouver l'existence des cryptides.
Le pays où je désirerais vivre ? Je pense que j'aime mon pays ; il y a tant de légendes et de mystères. Après, je pense faire comme mon oncle et beaucoup voyager plus tard.
La couleur que je préfère ? Le vert !
La fleur que j'aime ? L'azalée (qui exprime le bonheur d'aimer et d'être aimé).
L'oiseau que je préfère ? Les perruches. Mon oncle en avait autrefois.
Mes auteurs favoris en prose ? Bernard Heuvelmans, Alexandre Moix, Caspar Henderson, Jules Verne.
Mes poètes préférés ? Homère.
Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ? A vrai dire, je ne lis pas beaucoup de fiction, si ce n'est que Jules Verne. Je pense que le capitaine Nemo est le personnage que je préfère le plus ou même encore Ulysse qui a fait tant et tant de rencontres avec des cryptides....
Mes compositeurs préférés ? Chopin, Mozart, Wagner, Peter Gundry.
Mes peintres favoris ? Dahli, tout ce qui est bizarre.
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ? Mon oncle. Les chasseurs de cryptides.
Mes héros/héroïnes dans l'Histoire ? Aucun, spécialement, si ce n'est peut-être Bernard Heuvelmans.
Ma nourriture et ma boisson préférée ? J'avoue avoir un péché mignon pour tout ce qui est sucré, néanmoins, je vous avoue qu'un steack bien bleu... j'adore ça.
Ce que je déteste par-dessus tout ?Achille Qu'on se moque aussi bien de ma taille que de mes croyances en la cryptozoologie... mais aussi de ma cape.
Les personnages historiques que je méprise le plus ? Je crois en avoir aucun.
Les faits historiques que je n'aime pas ? Les guerres du XXème siècle qui sont la preuve que les Hommes sont ignobles et de pire en pire.
Le fait militaire que j'admire le plus ? La guerre est pour les faibles, mais je vous avoue que la légende de la guerre de Troie m'impressionne. Peut-être que ça vient de là mon surnom ?
La réforme que j'estime le plus ? Aucune.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Avoir un flair surdéveloppé pour trouver des cryptides et retrouver mon oncle ! Je pense que ce serait cool !
Comment j'aimerais mourir ? Seul, car ce serait triste que d'autres pleurent de ma mort.
État présent de mon esprit ? Ça va. Puis si ça ne va pas, le moral remontera tôt ou tard !
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Toutes sont pardonnables, du moins, c'est ce que je pense.
Ma devise ? "Il ne faut pas voir pour y croire, mais croire pour y voir."
Ma principale qualité ? tenir +48h debout (mais à deux doigts de la mort)
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? un peu bateau mais qu'ils soient ce qu'ils sont, j'imagine
Mon occupation préférée ? craft des trucs et bidules ou penser à comment craft mes trucs et bidules
Mon rêve de bonheur ? avatar le dernier maître de l'air en VR avant de crever
Quel serait mon plus grand malheur ? secret défense !!!
A par moi-même, ce que je voudrais être ? une entité immatérielle?? elles sont profondes, ces questions
Le pays où je désirerais vivre ? christiana au danemark ça compte?
La couleur que je préfère ? dépend des jours
La fleur que j'aime ? madame tsubaki <33333 ptdr je déc
L'oiseau que je préfère ? baby crow
Mes auteurs favoris en prose ? flm frr
Mes poètes préférés ?pas knight « please don't find me rude / but I don't eat fast food / so don't run too fast » streamez childish gambino !!!!
Mes héros/héroïnes personnages préféré.e.s dans la fiction ? max eisenhardt, sarah kerrigan, mr. sinister, chiron, constantine (mais celui joué par keanu reeves, pas celui des comics qui est juste une pourriture car [...] bref, ce type est à vomir), mercutio, lorna dane, illyana raspoutine, robert ford, patrocle et plein d'autreeees
Mes compositeurs préférés ? juicy fuck. (julius fučik) (entry of the gladiators)
Mes peintres favoris ? ceux de SATURNE :o) sinon gaston bussière, yan' dargent, gheyn II, peter paul rubens, gillot, liebermann, roberto ferri, mucha, gustave doré ...... j'ai un dossier si vous voulez
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ? the i have the power of anime and god dude
Mes héros/héroïnes dans l'histoire ? miyamoto musashi, locuste, julie d'aubigny, birka, tsukahara bokuden et IDK.
Ma nourriture et ma boisson préférée ? quand c'est gratuit. tout est toujours cent fois meilleur quand c'est gratos.
Ce que je déteste par-dessus tout ? les pubs de MERDE qui durent plus de TRENTE secondes et que tu ne PEUX PAS SKIP. et les micro-transactions dans les jeux. et mettre un t-shirt alors que ton dos est encore mouillé.
Les personnages historiques que je méprise le plus ? une grosse poignée
Les faits historiques que je n'aime pas ? FUN FACT le 1er septembre 1715 t'as louis xiv qui clamse et son coeur est placé dans une église du marais, dans un ptit coffret. en 1793 t'as un type qui le chourre et le vend à des peintres pour en faire de la MUMMIE (substance utilisée en peinture du coup). il a été certifié qu'intérieur d'une cuisine de martin drölling en contient, bien qu'on ne sache tjrs pas si y'a celui de louis xiv précisément dedans. les gens sont motivés
Le fait militaire que j'admire le plus ? le commandement stratégique du département américain de la défense a publié un document conop en 2011 en cas d'invasion zombies : le conplan 8888-11. assez ouf le temps qu'ils ont à perdre
La réforme que j'estime le plus ? en vrai, tous les trucs qui rapprochent l'humanité de la décence humaine
Le don de la nature que je voudrais avoir ? contrôle des minéraux. oui c'était prévisible, shut the fuck up already
Comment j'aimerais mourir ? gorge tranchée par un kinjal ou estomac percé par un dirk — donc probablement par hémorragie interne et externe. sinon, riche et après avoir bien vécu.
État présent de mon esprit ? excellente question l'ami. you tell me.
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? honnêtement, je trouve les cacographies très rigolotes
Ma devise ? la livre sterling mais j'ai un compte paypal si besoin.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Hm, les pieuvres.
Need un RP à l'aquarium avec Wave aussi. *sort*
Hectoooor a écrit:
Mes héros/héroïnes dans l'Histoire ? Aucun, spécialement, si ce n'est peut-être Bernard Heuvelmans.
(je viens de découvrir qui c'est du coup, haha)
gg a écrit:
Mes peintres favoris ? ceux de SATURNE :o) sinon gaston bussière, yan' dargent, gheyn II, peter paul rubens, gillot, liebermann, roberto ferri, mucha, gustave doré ...... j'ai un dossier si vous voulez
GO SATURNE (bon je suis sous thorn mais...)
gg aussi a écrit:
Ma devise ? la livre sterling mais j'ai un compte paypal si besoin.
Ma vertu préférée ? Le silence. Ouais, c'est pas une vertu. Je sais et je m'en fous.
Mon principal trait de caractère ?Ma franchise ? J'emmerde les gens et ils le savent.
La qualité que je préfère chez un homme ? Wtf, pourquoi seulement chez les hommes. C'est débile comme question. Ultra archaïque. On est au 21e siècle, mate.
La qualité que je préfère chez une femme ?Pourquoi doit-elle être différente chez les femmes ?
Mon principal défaut ? La liste est longue, you just have to chose.
Ma principale qualité ? Selon Georges, mon blé. Hedge dira peut-être ma came, mais c'est parce que je la lui achète pour mieux la lui partager.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Tout. Malgré leurs défauts. Pas qu'ils en ont des masses. Je le dis au cas où Maelstrom lit ça un jour.
Mon occupation préférée ? Écrire en paix en écoutant de la zic.
Mon rêve de bonheur ? Je suis un poète adepte du spleen. Je ne rêve pas de bonheur.
Quel serait mon plus grand malheur ? La résurrection de mes vieux. C'est cru, salaud, méchant, I don't care.
A par moi-même, ce que je voudrais être ? Heu, une roche.
Le pays où je désirerais vivre ? L'Écosse n'est toujours pas un pays. Ça me tue.
La couleur que je préfère ? Vert foncé. Comme les forêts.
La fleur que j'aime ?La liste est trop longue. Comme mes défauts.
L'oiseau que je préfère ? Je sais celui que je déteste le plus. Il traîne à l'école et croasse à toutes heures du jour.
Mes auteurs favoris en prose ? Vas voir ma bibliothèque dans ma chambre.
Mes poètes préférés ?Same as above.
Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ? Je délaisse la question. L'idée d'héros et héroïnes est vulgaire et restrictive. Les personnages les plus intéressants ne sont pas, bien souvent, les protagonistes.
Mes compositeurs préférés ? *Lance es partitions de musique* Toutefois, Bach est, de loin, la référence pour le violoncelle.
À suivre, ma pause est terminée...
Mes peintres favoris ?
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ?
Mes héros/héroïnes dans l'histoire ?
Ma nourriture et ma boisson préférée ?
Ce que je déteste par-dessus tout ?
Les personnages historiques que je méprise le plus ?
Ma vertu préférée ? la tolérance ? jsp je suis pas calée sur la définition de "vertu".
Mon principal trait de caractère ?charismatique
La qualité que je préfère chez un homme ? beau et stupide
La qualité que je préfère chez une femme ? la gentillesse de me prêter son miroir
Mon principal défaut ? 1m55. avec des talons.
Ma principale qualité ? je suis jolie osez me dire le contraire bande de-
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur style impeccable.
Mon occupation préférée ? échanger des gros dossiers avec gg et five. recoiffer les épis de huginn.
Mon rêve de bonheur ? la palette d'eyeshadow sailor moon de colourpop entre mes mains
Quel serait mon plus grand malheur ? que quelqu'un trouve mon téléphone et arrive à le dévérouiller y'a plus de dossiers confidentiels qu'aux bureaux du FBI là-dedans
A par moi-même, ce que je voudrais être ? raiponce parce que je trouverai jamais quelqu'un d'aussi bien que flynn rider
Le pays où je désirerais vivre ? jsp je suis bien là
La couleur que je préfère ? ??? rose ??? est-ce que la question se pose vraiment ???
La fleur que j'aime ? les hortensias
L'oiseau que je préfère ? j'ai littéralement un nom de corbeau
Mes auteurs favoris en prose ? britney spears et tina fey
Mes poètes préférés ? harry styles
Mes héros/héroïnes préféré.e.s dans la fiction ? ceux qui ont deviné "regina george" vous gagnez 3 points
Mes compositeurs préférés ? gwen stefani et les créateurs du générique des winx
Mes peintres favoris ? moi non en vrai euh joanna karpowicz et alexandre cabanel
Mes héros/héroïnes dans la vie réelle ? huginn
Mes héros/héroïnes dans l'histoire ? Lilith, Élisabeth Báthory, Marie-Antoinette, Tituba et l'inventeur du bubble tea
Ma nourriture et ma boisson préférée ? les crêpes et, à la grande surprise d'absolument personne, le bubble tea
Ce que je déteste par-dessus tout ? les gens qui mâchent la bouche ouverte PERSONNE VEUT VOIR ÇA SÉRIEUX
Les personnages historiques que je méprise le plus ? henry VIII je t'attends dans le parking on va se fight toi et moi
Les faits historiques que je n'aime pas ? la "conquête" de l'amérique
Le fait militaire que j'admire le plus ? l'uniforme
La réforme que j'estime le plus ? le droit de vote des femmes les meufs je compte sur vous quand je me présenterai aux élections présidentielles
Le don de la nature que je voudrais avoir ? le jour où je deviens pyrokinésiste c'est fini pour vous bitches
Comment j'aimerais mourir ? dans des circonstances mystérieuses qui me vaudront un épisode spécial de buzzfeed unsolved
État présent de mon esprit ? j'ai du patrick sébastien dans la tête alors je vous laisse deviner
Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? la stupidité, mais pas la stupidité méchante, genre quand t'es bon mais con.
Ma devise ? "Fuck off or I'll punch you in the throat" - Gandhi