AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

:: Après le rp :: Archives
hello again, friend of a friend — p e a k y
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 21:54
PEAKY.

Kenma Kozume, Haikyuu!!

Prénom et nom : Perseus Russell
Âge et date d'anniversaire : 16 ans et 22/11
Cercle : Saturne (plus ou moins de force, d'ailleurs)
Classe : 4ème année
Spécialité : Musicologie et Mathématiques
Classement : 45ème
En quelques mots : mutisme sélectif - discret - passionné par la musique - emmène son violon partout - angoissé - distrait - docile - altruiste - fleur bleue - (trop) sensible - fragile - naïf - influençable

our common goal was waiting for the world to end

Nom du rp lien
Nom du rp lien
Nom du rp lien

peaky a dans son radar...

MODELE Que ce soit par votre courage, votre intelligence ou votre gentillesse, Peaky est pris d'admiration pour vous. Vous avez probablement eu des cours ensemble. Peut-être avez-vous défendu Peaky lorsqu'il ne pouvait pas répondre à un professeur trop insistant, ou alors vous avez montré patience et bienveillance envers lui; bref, il s'est pris d'affection pour vous et vous admire.

AMI MUSICIEN La musique représente une part énorme de sa vie. Il a tendance à être plus ouvert avec ceux qui partagent cette passion, musicien ou non. Avec le temps, il a commencé à échanger quelques mots avec vous. Il est probable que Peaky vous invite à écouter ses répétitions autour d'une boisson chaude.

BULLY Parce qu'il y en aura toujours. Pour une raison ou une autre, ça passe pas avec Percy. Ça n'aide pas quand il ne dit pas un mot.

COLOC Je pose ça là, mais je cherche un coloc de qualité pour le petit ♥ Le lien peut être positif ou non, suivant le niveau de drama désiré nyeheheh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 21:54
(+1, à vous les studios)
Muninn
Gossip girl
Muninn
hello again, friend of a friend — p e a k y LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Place dans le classement : 28ème

Muninn
Dim 31 Jan - 14:56
hello again, friend of a friend,i knew you when, our common goal was waiting for, the world to end j'ai la chanson dans la tête merci

je m'étale par là, comme promis row

je te propose un lien avec mun du coup, comme ils ont le même âge, sont dans la même classe ET surtout dans le même cercle, ils sont voués à beaucoup se croiser ! surtout que mun s'est donnée pour mission de connaître personnellement tous les saturnes, car c'est un peu une famille (ou une frat house, ça dépend du point de vue) et elle veut se rapprocher de tous les membres hello again, friend of a friend — p e a k y 1144335837
en plus de ça, ils ont une personnalité totalement opposée, genre la nuit et le jour. mais c'est pour ça que ça pourrait bien marcher entre eux, si peaky a pas peur de l'écouter parler pendant des heures et des heures, parce que muninn a pas besoin qu'on lui réponde pour faire la conversation dsjdhsjf
je pense qu'elle serait un peu protectrice de lui aussi, du genre à aboyer sur les gens qui l'embêtent, que ce soient des élèves ou des profs, parce qu'elle sait que peaky est pas du genre à se défendre et que lol, elle va clairement pas laisser passer ça hello again, friend of a friend — p e a k y 797227048 et si peaky a besoin d'un bodyguard, muninn fait aussi très bien le chihuahua enragé graou

dis-moi si ça te tente héhé keur
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 16:33
nyeheheh mais c'est un cadeau d'avoir cette chanson en tête

alors, oui oui oui j'aime le contraste!! et le chihuahua enragé c'est par-fait. si elle prend sa défense une fois ou deux, c'est sûr qu'il va la respecter et là c'est bon elle pourra parler des heures sans objection. c'est probablement pas le genre de personnes avec qui peaky va parler parce qu'elle est too much (pour l'instant at least row ) mais il pourra lui parler par messages sans problème. puis j'imagine bien mun lui raconter à peu près tous les ragots possible, faisant de peaky un des élèves les plus informés de l'orphelinat, malgré le fait qu'il s'en foute totalement PTDR

aussi si Mun est intéressée par le stylisme, elle va pleurer en voyant Peaky fasdfg. Si elle cherche un cobaye si son cas est pas trop désespéré, il se laisserait probablement se faire relooker (et ça pourrait être fun row )

♥
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Dim 31 Jan - 21:09
Et je viens poster ici haha.
Muninn ayant proposé son bouclier, la présence du violon ne va pas rendre Thorn très sympathique, c'est le cas de le dire !
Je pense qu'il peut même se montrer hostile très gratuitement, quitte à avoir menacé plusieurs fois de casser l'instrument, voire d'avoir tenté de le faire ! Donc si ça te va, Thorn veut bien se charger du rôle de bully, haha.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Fév - 18:50
coucou toi. ♥
ALORS oui, les tentatives de casser l'instrument, je les vois totalement venir. Thorn pourrait totalement être une des rares personnes que Peaky n'aime vraiment pas (pour une bonne raison), et au long terme ça pourrait même le dégouter un peu des têtes de classement par généralisation. bref, j'aime beaucoup, fais pleurer Peaky c'est un grand oui ♥
Muninn
Gossip girl
Muninn
hello again, friend of a friend — p e a k y LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Place dans le classement : 28ème

Muninn
Jeu 11 Fév - 17:28
je suis un caca qui a oublié de répondre pardon  sob

c’est parfait alors, muninn est du genre grande gueule donc peaky peut être sûr qu’elle prendra sa défense dès qu’elle en a l’occasion ! dès qu’elle apprend un ragot elle aime bien le raconter à tout le monde, mais au moins elle est sûre qu’elle peut tout raconter à peaky sans qu’il aille le dire à quelqu’un d’autre. ça la pousserait même à lui révéler certains de ses secrets qu’elle ose pas dire à grand monde parce qu’elle sait qu’elle peut faire confiance à peaky et que y’a de grandes chances qu’il s’en foute au final row

niveau relooking, mon pauvre, t’es pas prêt. muninn va en faire sa mission personnelle, parce qu’elle ne peux pas passer à côté d’un fashion disaster sans rien faire. alors si peaky est prêt à la laisser jouer les marraine bonne-fée, ça peut carrément être fun, oui row
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Fév - 14:19
Ohlala Peaky est tellement adorable, ça donne une forte envie de fracasser Thorn si le lien de bully a bien été confirmé !

Je vois que t'as déjà trouvé un lien de modèle avec Munninn mais si à l'oocasion, tu cherches une amie pour Peaky, envoie moi un petit message par MP Forum ou MP Discord ! Wave est une boule d'amour, un peu comme le batman des petits choux qui auraient besoin d'un coup de main ! Le jugement c'est pas son truc alors le mutisme de ce cher violoniste ne sera pas un soucis !

(puis j'essaye de coupiner avec tout les blonds ptdr, je vais former une armée, TREMBLEZ)
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Thorn
Mar 16 Fév - 18:31
Haha, j'avais oublié de poster ici pour te dire que c'était OK !
On peut même dire que Thorn lui a pété son tout premier violon au tout début quand il était ici, ce qui le persuade à se tenir encore plus loin du blond.

(heyho Wave, pas touche, je suis très gentil ! *sort*)
"L'armée des blonds de Wave" -> très flippant 😱
Fever
Capitaine Hook
Fever
Présentation : take the power back
Fever
Jeu 8 Avr - 13:24
coucou toi
keur

ça fait un bail que je me dis que je devrais passer pour demander un petit lien avec fever parce qu'ils peuvent clairement avoir une relation autour de la musique.
fever joue de l'alto depuis qu'elle est gamine, on peut un peu parler de conditionnement dans le sens où elle n'a pas eu le choix, que dans sa famille de la haute société russe, il fallait jouer de la musique classique
elle a toujours gardé cette relation avec la musique, elle a continué à jouer quand elle était élève à prisme, et encore aujourd'hui elle se force à jouer de façon quasi quotidienne parce qu'elle est traumatisée à l'idée de devenir mauvaise.
elle demande régulièrement des conseils à dorémi quand elle a un doute, vu qu'ils sont proches.

je pense qu'elle se serait renseignée sur peaky auprès de lui, sûrement après l'avoir vu balader son violon partout, ou après l'avoir vu traîner dans la salle de musique (ou elle a gardé l'habitude de passer un certain temps).
je les vois bien jouer ensemble de temps en temps. je pense que ça aurait pu se faire de façon assez naturelle, comme par exemple peaky qui s'entraîne, fever qui débarque dans le but elle aussi de s'entraîner, et qui sans un mot se met à jouer pour l'accompagner, l'alto et le violon s'accordant facilement.
fever a l'air sévère et un peu méchante sur les bords, elle est (trop) perfectionniste, mais justement je la vois bien faire preuve de douceur envers peaky, parce que ce rapport à la musique, c'est quelque chose qu'elle comprend.
je pense que même que dans un sens, il pourrait lui permettre de revoir son propre rapport (à elle) à la musique, dans le sens où cela dépasserait la simple habitude, ça lui ferait réellement apprécier ces moments parce que partagés.
et ça expliquerait la patience qu'elle pourrait avoir envers lui alors qu'elle est juste une garce avec beaucoup de monde quand même.

voilà, dis-moi ce que tu en penses, j'suis grave ouverte à la discussion et tout, hésite pas
hop
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives
Sauter vers: