AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
(Sibéria) Nous vivons entourés de gens absents.
Sibéria
Paranormal inactivity
Sibéria
Présentation : A ghost story
Âge : 15 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : 29 eme

Messages : 23
Sibéria
Sam 13 Fév - 0:11
Siberia
"J'aimerais que tu sois près de moi, et j'ai peur, et j'ai peur, quand tu me touches, que ta bouche soit trop près de ma vie et l'encercle de ses souffles."
Tu es...
"Rosalie Dupuy" (+) 15 ans - 25/06/2005 (+) En train de te découvrir bie en ce moment-même, n'en parle à personne (+) Célibataire et amoureuse (+) en 6ème année - littérature anglaise et latin en options (+) Cercle de Saturne (+) Ricane de façon flippante (+) Perds tout le temps ses lunettes (+) Ne supporte pas d'être touchée au cou (+) Tendre, à l'écoute, pleine de bonne volonté, déterminée quand quelque chose lui a tient à coeur (+) Discrète, timide, peu sociable, facilement oubliable, terrorisée par l'idée d'être le centre de l'attention (+) As perdu ton frère dans une noyade, ta mère a sombré dans l'alcool et a failli te tuer. Tu es arrivée à l'orphelinat après un passage entre plusieurs familles d'accueil
(0/?) Des membres de ton club de paranormal : Pourrais-tu dire que ce sont tes ami.e.s ? Tu ne sais pas. Tu essaies d'engager les gens un peu discrets comme toi, un peu en marge dans cette école car ils ont des caractéristiques assez particulières. Mais tu acceptes n'importe qui, chaleureusement, prête à renseigner qui le veut bien sur le monde du paranormal que tu connais sur le bout des doigts.

Tout ce que vous voulez à part ça, je suis ouverte à toute proposition !
Tu cherches...
Les RPs
J'espère terminer des RPs ici un jour (vu ma lenteur c'est pas dit)
Terminés / Abandonnés
Prévus
none
Revenir en haut Aller en bas
Sibéria
Paranormal inactivity
Sibéria
Présentation : A ghost story
Âge : 15 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : 29 eme

Messages : 23
Sibéria
Sam 13 Fév - 0:12
Sun
Peur de le voir s'approcher de toi (de le voir s'éloigner), tu te tiens loin et pourtant tu ne peux empêcher ses rayons brûlants de t'atteindre jusqu'au plus profond de ton coeur (un coup de soleil dont tu n'arrives pas à te remettre). L'espoir qu'il te remarque un jour, tu es cependant bien trop terrifiée par cette idée pour parvenir à l'approcher, alors tu te contentes de l'observer, en silence. Ca n'est pas comme s'il prêtait attention à toi, après tout.

Crow
Il faut croire que tu as un faible pour les personnes qui parviennent à crier leurs pensées quand tu ne parviens même pas à les murmurer. Crow est une personne que tu as toujours trouvé magnifique, l'admirant dans le parfait silence lorsque tu le croises dans les couloirs dont tu frôles les murs. Avant que Sun ne débarque dans ta vie (et dans ton coeur), tu aurais pu penser être amoureuse ; maintenant, tu te rends surtout compte à quel point tu aimerais simplement être à ses côtés.

Antigone
Deux petites âmes un peu perdues qui se sont frôlées un beau jour, à la bibliothèque. Légende horrifique que tu as eu l'impression de confirmer un instant avant de découvrir un visage beaucoup plus doux, tu as tout de même tenu à essayer de la recruter dans ton club. Et c'est ainsi qu'a commencé le début de quelque chose - peut-être.

Angst
UC
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Sam 13 Fév - 12:10
YO !

Alors pour le moment j'ai pas de dispo en rp mais j'en profite pour t'alpaguer au moins avec un lien qui concerne Antigone.

(comment ça j'ai pas le bon perso...*tousse*)
Déjà, ta fiche de lien est magnifique, bravo !
Ensuite, je pense que Sibéria est le genre de personne avec laquelle Antigone pourrait s'entendre à la fin, il y a quelque chose à faire surtout qu'elle va bientôt être recrutée chez Saturne, on pourra voir à ce moment, mais déjà, il n'est pas exclu qu'elles se croisent à la bibliothèque car Gone aide souvent Fever quand elle n'est pas là, ou juste pour ranger.
Et puis même si là, elle s'est un peu reprise, son look un peu Sadako a dû sauter à l'oeil de la présidente du club de paranormal. Si Sib veut venir au club de thé aussi, Antigone en serait ravie, elle lui proposerait même de passer sans s'inscrire même si le président n'est pas content quand elle fait ça :scream:

Et concernant Thorn, euh...euh...Toto n'est pas lié à la plupart des gens, surtout si elle n'a aucune de ses options et n'est pas dans sa classe, elle doit le connaître au moins de vue, mais c'est tout, surtout si elle est discrète, il n'y a pas de raisons pour qu'il s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sibéria
Paranormal inactivity
Sibéria
Présentation : A ghost story
Âge : 15 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : 29 eme

Messages : 23
Sibéria
Mar 16 Fév - 11:58
Hiiii ! Dsl du temps de réponse, snif, le week-end fut méga compliqué, il m'a fallut 2j pour m'en remettre - une horreur, anyway.

J'aime beaucoup ce que tu proposes pour Antigone / Sibé, la rencontre dans la bibli serait plus que probable (Sibéria) Nous vivons entourés de gens absents. 953011934 je suis sûre que Sibé l'aurait approchée en premier à cause de son look en plus (c'est les seuls moments où elle sort de sa timidité : pour son club................). Y'a pas de soucis pour les RPs, je te mets dans mes liens déjà et on verra à l'avenir !!!
Pour Toto, euh... J'pense pas qu'on puisse trouver un lien en vrai, à moins qu'ils soient obligés de rester ensemble pour une quelconque raison, Sibé n'aurait également aucune raison de le calculer, donc, uh, c'est une peu une impasse. (Sibéria) Nous vivons entourés de gens absents. 677924709
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
(Sibéria) Nous vivons entourés de gens absents. Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Mar 16 Fév - 20:30
Hey hey !

Tout d'abord, bienvenue  keur

Il est dit dans les prédefs qu'Angst admire un peu Sibéria, tout en évitant comme la peste son club de paranormal. Je viens donc voir avec toi comment on peut faire évoluer ce lien (Sibéria) Nous vivons entourés de gens absents. 257156498

Rapide résumé : Angst est persuadé de voir des fantômes la nuit, il dort très mal, il est angoissé, ça rejaillit sur son caractère et il se comporte parfois comme un petit con, mais dans le fond c'est un gentil gars blabla. Bref, c'est sans doute une recrue idéale pour le club de paranormal XD

Je pense qu'Angst doit surtout admirer la capacité de Sibéria à étudier scientifiquement le paranormal sans le craindre (contrairement à lui qui est une grosse flippette), mais à mon avis il préfère l'observer de loin plutôt que prendre le risquer d'attirer d'autres fantômes en la fréquentant. Je ne sais pas comment elle, de son côté, le perçoit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sibéria
Paranormal inactivity
Sibéria
Présentation : A ghost story
Âge : 15 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : 29 eme

Messages : 23
Sibéria
Sam 20 Fév - 18:06
Coucou Angst, merci beaucoup ! keur Je devais te contacter justement pour ce lien, tu es venu avant moi ahahah
Si Sibé a pu entendre la rumeur comme quoi Angst verrait des fantômes et est poursuivi par ceux-ci, elle aurait clairement été curieuse et essaierait de l'approcher par tous les moyens. Elle n'y croit plus depuis quelques temps (même si elle donnerait beaucoup pour qu'on lui prouve le contraire) mais elle voudrait savoir le pourquoi du comment (et même l'aider, si ça le terrifie autant). Donc, ouais, elle lui courirait un peu après je pense, ça pourrait faire un jeu du chat et de la souris plutôt amusant en rp row
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Autour du RP :: Fiches de lien
Sauter vers: