AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
Téléphone de Thorn
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Jeu 29 Oct - 20:13
Bip - bip - bip

Vous êtes sur le téléphone de Thorn, pas sûr de vous rappeler, et de toute façon, j'm'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 20:30
9:41 AM
Messages
5
Details

Salut 5. C'est pas qu'ça m'fait pas chier de t'envoyer ce message, mais ! mais je suis collé mercredi prochain et que ça me fait louper pleins de trucs. Vu que tu m'as doublé et que C'EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS AUSSI ENERVE PUTAIN fais mon devoir de physique ok ?
Wsh tu veux quoi le naze ? T'as la rage de t'être fait grugé par moi ?? Mdrr tkt si ça peut te faire économiser des forces saches que t'arriveras jamais à ma cheville. Jfaisais genre j'étais québlo à la 5ème place mais c'est fini, jamais je repasserais derrière toi. Pck 1/ jsuis bonne 2/ intelligente 3/ parfaite et c'est pas un gamin comme toi qui me prouvera le contraire. Bois du lait et grandis un coup avant de venir me reparler
P.S : ton devoir de physique fous le toi là où je pense

Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Nov - 21:35
Hedgehog a écrit:

au stade dans 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Nov - 15:17
Hedgehog a écrit:

pas de soucis
et pas trop, mais j'imagine que tu m'expliqueras ça quand on sera dispos. on pourra voir ce qui est le pire entre ça & une coloc avec georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 18:36
quoi, tu déconnes, elle a fermé la réserve ? Purée, mais sérieux, qu'est-ce que t'as foutu ?! J'croyais que t'étais le meilleur des meilleurs ! Maintenant c'est sûr, elle va pas nous lâcher. Elle commence à trop bien nous connaître...
Merde, mais depuis quand elle te passe devant celle-là ? Bon, pas que je sois à fond dans le classement personnellement, mais bon... Juste une pause okay ?! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées moi maintenant...


signé kid.
ps : ex aequo, bah bien sûr, voile -toi la face, je suis passé devant y'a bien longtemps gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 20:34
Bon sang c'est vraiment trop facile avec toi, j'suis vraiment un génie. Prépare-toi, j'ai une liste entière à te faire passer sous le nez, tu verras si on est si ex aequo que tu voudrais bien le croire !
Toi, pas de conneries ? tu t'imagines quoi aussi, elle a trop l'habitude de devoir se méfier, quelle idée !
Franchement, j'te le ferai bien gratos ce défi, vu comment elle mérite un retour du karma, mais j'vais quand même pas la laisser me faire voler ma place dans notre compet' ! J'accepte, prépare-toi à te faire accuser mon chou, parce que moi j'lui ai jamais rien fait, j'suis un ange, elle pensera jamais à moi !

signé kid.
ps : c'est quoi cette réplique de merde, y'a que les gamins pour répondre comme ça, tu m'as habitué à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Nov - 21:42
Tu parles, tu prends trop la confiance, et regardes ce que ça donne avec Kind. Moi je dis fais gaffe, conseil d'ami hein ! Et mon 13 t'emmerde, il est très bien comme il est !
Mouais c'est noté. Pff quand je pense que je vais faire le sale boulot à ta place, la prochaine fois, venge-toi toi-même !

signé kid.
ps : j't'appelle mon chou depuis que tu t'es ramolli jusqu'à te faire doubler par une fille, couillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov - 14:07
*emoji sourire d'ange*
Même pas vrai, tu m'aimes trop.
Rooh, c'est parce que t'accordes trop d'importance au classement que t'es déçu après, cercle vicieux qui se retourne contre toi !

signé kid.
ps : mais putain je vais la choper où aussi la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov - 21:39
Bien sûr que j'ai raison, et je le sais très bien, hehe.
T'es taré toi, j'vais pas aller en forêt juste pour cette cruche ! Non, les serres ça suffira bien.

signé kid.
ps : j'vais finir par croire qu'il t'obsèdes celui-là, à force de tout le temps en parler, mais s'tu veux, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov - 19:30
Bien entendu, même si j'avais pas voulu, le boucan qu'a fichu Billy en sortant a suffit pour me dire que ça servait à rien de me recoucher de toute manière.

signé kid.
ps : bon par contre laisse-moi le temps d'aller piquer un truc à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Téléphone de Thorn Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Sam 21 Nov - 18:48
Dorémi a écrit:
lmfao.
Toujours aussi farceur, à ce que je vois.
Puisque vous aimez les blagues, vous jouerez devant toute la classe au prochain cours. Ce sera noté, évidemment.
Perdez pas votre flûte entre-temps, ça serait dommage.

Dorémi.
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
Téléphone de Thorn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Mer 25 Nov - 13:13
Grosse débile a écrit:
Je suppose que le T veut dire Thorn ? Dans tous les cas, je sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux. J'ai AUCUNE idée de ce que tu raconte, et même si tu voulais me dénoncer pour quoi que ce soit, ce serait ta parole contre la mienne. Par contre, niveau menace t'aurais pu faire mieux qu'un sms. Le minimum, ça aurait été de m'envoyer une lettre anonyme écrite avec des lettres découpées dans des magasines. Là, j'aurais peut-être eu un frisson. 😒
Bref, soigne-toi mon pauvre, la paranoïa ça peut devenir dangereux. 🙃

M.
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mer 25 Nov - 13:45

castor a écrit:
Non mais raconte !! C'est qui qui t'as vu ? T'as fait quoi ? Je veux tout savoir !! T'es puni ?
Pour les points, je sais pas trop !! Normalement non, t'as pas le points. Enfin ça dépend, c'est qui ?! Un élève ou un prof ?

castor
ps : pour les points demande à kid

castor a écrit:
Allez répond, c'est qui ??!
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
Téléphone de Thorn LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Dim 6 Déc - 14:55
Grosse débile a écrit:
ok, va falloir qu'on parle, toi et moi. quand t'as un moment de libre. ou pas, je viendrai peut-être te chercher au moment où tu t'y attendras le moins, qui sait.

M.
ps: le T ça aurait pu être Tarentule, Tagliatelles, ou Tortues ninjas, qu'est-ce que j'en sais moi 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 19:17
5:42 PM
Messages
torn
Details

slt tu veut quoi pour noel
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 19:41
5:45 PM
Messages
tHorn
Details

tg j'écrit comme je veut
dsl de vouloir t'offrire un truc qui te fera plaisir un peu, au lieu de te donné un truc que tu jètera a la poubelle
et ta propriété tu peut te la fouttre ou je pense
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 20:49
5:49 PM
Messages
tHorn
Details

toi tu me parle sans respect ta même pas dit bonjour
dénonce j'en est rien a fouttre
débile toi même
quel pointure les baskets
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 21:02
5:51 PM
Messages
tHorn
Details

ok bye
débile
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc - 21:18
5:51 PM
Messages
tHorn
Details

k
Message
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Knight
Présentation : Prez
Liens
Texto

Âge : 16 ans
Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e

Messages : 83
Knight
Lun 28 Déc - 23:42
XX:14
Messages
Thorn
Details

Mate, j'ai besoin du livre de Franz H. Garcià que t'as en otage depuis trois semaines. Arrête de le renouveler comme une merde. Please, j'dois aussi faire mon devoir.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Téléphone de Thorn Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Mer 30 Déc - 22:41
Dorémi a écrit:
Mon p'tit Thorn,

Sois heureux de ne pas en avoir plus. Et surtout d'avoir des ami.es qui tiennent à toi. C'est fou la popularité que tu as.
Allez, ne sois pas fâché avec les heures de colle, ça te permet d'avoir plus de temps avec moi et de réviser tes classiques. Maintenant, si tu arrêtais de perdre tes partitions, hm ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Dorémi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Téléphone de Thorn Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Mer 30 Déc - 23:39
Dorémi a écrit:
Le meilleur de ma classe ? Cela reste à prouver. Apprends à faire attention à ce que l'on te confie en continuant de faire des efforts et peut-être pourras-tu prétendre à ce titre. Mais figure-toi que Hume monte pas mal aussi dans le classement de mes cours...

Dorémi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Téléphone de Thorn Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Mer 30 Déc - 23:56
Dorémi a écrit:
Allons, allons... De la compétition ? C'est le principe même de cette école, tu le sais très bien. De mon côté ce n'est que bon enfant. Ton amie est d'une grande gentillesse, j'espère que sa douceur finira pas déteindre sur toi un jour.

Dorémi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorémi
Dorémi
Téléphone de Thorn Tumblr_mmwf72t8oO1rgryomo1_500
Présentation : www
Liens : www
Âge : 30 ans
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants

Messages : 106
Dorémi
Jeu 31 Déc - 0:34
Dorémi a écrit:
Calme un peu tes ardeurs puis prends une tisane au lieu de dire n'importe quoi et de t'imaginer des trucs bizarres. Je te conseille de la camomille ou de la verveine pour aider à la digestion et au sommeil.

Dorémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Déc - 13:38
9:14 AM
Messages
tHorn
Details

bjr
vient cantine vers 14h
Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Prisme :: Bureau de Mrs M :: Médias :: Textos
Sauter vers: