AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Après le rp :: Archives :: Archives administratives
Evolution du classement # janvier
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Sam 2 Jan - 14:50
Changer de place

Coucou !

Nous allons mettre en place un nouveau topic administratif qui nous aidera à anticiper les changements de classement et mieux les gérer.
Ce topic aura une nouvelle version une fois par mois et nous vous demanderons d'y poster pour dire si : vous souhaitez que votre perso progresse dans le classement, chute, stagne. Il s'appliquera à la fin de chaque mois.
InRP, le classement évolue toujours une fois par semaine, mais une actualisation aussi rapide est difficile à envisager HRP.

Juste un point, si jamais comme c'était le cas pour Thorn avec sa perte de place, le personnage a eu des actions violentes, envers un prof ou un autre élève, il pourra baisser dans le classement.
Je vais lister les personnages qui sont concernés par une éventuelle baisse, n'hésitez pas à vous rajouter ou mentionner si votre personnage a fait quelque chose d'inhabituel en rp / eu des retards / a particulièrement réussi un devoir, etc.

- Thorn a fracassé des nouveaux 1ere année
- Hume l'a aidé
- Castor a jeté des tomates sur la castafiore (mais on sait tous qu'il peut pas aller bien plus bas)
- Angst l'a soutenu

A vous les studios, je vous laisse la parole, dites ce que vous voulez !

Citation :
Pseudo :
Place actuelle :
Choses notables ?
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Gentil fantôme
Antigone
Présentation : un cri
Âge : 16 ans
Classe : 7e année
Messages : 165
Antigone
Sam 2 Jan - 21:11
J'intro avec mes persos

Pseudo : Antigone
Place actuelle : 29
Choses notables ? A un peu foiré les derniers devoirs après une passion subite pour d'autres choses plus intéressantes
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) Ouais, -

Pseudo : Thorn
Place actuelle : 4e sob
Choses notables ? A tabassé des 1ere années dans le PEP (entre autres), il a aussi fait chier des profs.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) C'est possible en effet. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Jan - 22:17
Pseudo : Hume
Place actuelle : 6e
Choses notables ? Alors elle a sauvé Thorn pendant la bataille, a apprit à conduire un kart (donc elle met à contribution le talent des autres), préparé un cours spécial afin de faire découvrir sa culture musicale à ses camarades et joué avec une vraie épée, contre un être humain. (Tous ces événements ne sont pas dans le bon ordre.)
Souhaitez-vous évoluer ? Pour le coup je veux évoluer oui.

Je viens vous contester -ou pas-, faites ce que vous pensez juste surtout, je ne ferai pas sauter l'orphelinat. sob row
Revenir en haut Aller en bas
Angst
Angst
Evolution du classement # janvier Tumblr_m8zhubaIpd1rchqh7o1_500
Présentation : Ghost's story
Liens :
Tel
Casier

Âge : 11 ans
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)

Messages : 87
Angst
Dim 3 Jan - 17:06
Pseudo : Angst
Place actuelle : 27ème
Choses notables ? Délit déjà noté ci-dessus + s'est ramassé à ses derniers exams (pour changer)
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) Logiquement → -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Jan - 21:32
Pseudo : Ruby
Place actuelle : 23 ème
Choses notables ? : Pas grand chose, elle se fait toujours discrète même si elle entre en contact avec plus d'élève ces derniers temps. Elle ne fait pas plus d'effort qu'avant et se contente de se maintenir grâce à ses capacités de mémorisation de cours sans fournir plus de travail à côté.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) : A priori, elle va rester à la même place pour l'heure (entre 22 et 24 si jamais ça arrange quelqu'un hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Jan - 2:15
Pseudo :  Billy
Place actuelle : 42éme
Choses notables ? Enchainé les heures de colle comme à son habitude. // S'est fait prendre pour plusieurs bêtises // A dormi fréquemment en cours // Ne s'est pas fait prendre pour ses soirées depuis un bail // A relancé le club de danse // a initié Hume au pilotage, avec des cours de karting à Hume (sans autorisation préalable, certes mais l'initiative n'est t'elle pas à récompenser ?) // On l'a découvert un matin, enfermé sur le toit.  
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) Je miserais plutôt sur une stagnation. J'aime beaucoup le n42 mais si ça libère une place ou arrange le classement, ça me va de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Jan - 14:41
Pseudo : Firefly
Place actuelle : 30e
Choses notables ? : Heu... Il a de plus en plus de mal en cours, et n’est pas très concentré malgré le fait qu'il fasse de son mieux.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) Je dirais stagnation ou -, si ça arrange quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Jan - 7:44
Pseudo : Wave
Place actuelle : 21
Choses notables ? A tenté de défendre des premières années de Thorn et Hume avant de se faire faucher par sa maladresse. Elle a aussi accidentellement brisé le buste du fondateur mais cet évènement a été couvert par un professeur.
Souhaitez-vous évoluer ? Pas spécialement donc c'est comme vous le sentez ! row
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Ultimate Spider-man
Castor
Présentation : what's up danger
Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.

Messages : 176
Castor
Mar 5 Jan - 8:10
Pseudo : Castor
Place actuelle : 50
Choses notables : a balancé des tomates sur une femme qui chante mal (et donc sauvé les oreilles de ses petits camarades) // a refusé la proposition en or de Mrs M. // a fait preuve d'une nullité tout à fait constante dans la plupart de ses cours du tronc commun
Souhaitez-vous évoluer : pour citer thorn : "mais on sait tous qu'il peut pas aller bien plus bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan - 13:04
Pseudo : Away
Place actuelle : 11e
Choses notables ? Rien à signaler pour le moment. Il s'implique dans les cours comme à son habitude et semble pour l'instant bien tenir le coup.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) ! Pas spécialement, pour le moment il stagne et ne bouge pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hector
Evolution du classement # janvier Tumblr_nd7ogxKvAx1s5f9ado1_500
Présentation : Fiche ici !
Âge : 16 ans
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5

Messages : 62
Hector
Mer 27 Jan - 13:44
Pseudo : Hector
Place actuelle : 8ème
Choses notables ? J'ai juste été fraichement validé, donc, aucune, ou du moins je pense. XD Néanmoins, HRP, il est toujours serviable, prêt à aider, et ce malgré qu'il se chamaille un peu. Il étudie toujours autant et s'implique énormément en cours.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) J'aimerai garder la place de 8ème place si possible. Si jamais il faut le faire évoluer, je doute que ce soit en négatif. Il n'a rien fait de mal. °°
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Georges
Evolution du classement # janvier Tumblr_p98729pU6b1txd6p7o1_400
Liens :
⚘  fiche
⚘  relations
⚘  téléphone
⚘  casier
Âge : 17 ans
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ

Messages : 167
Georges
Mer 27 Jan - 16:06
Pseudo : Georges
Place actuelle : 12e
Choses notables ? À la grande surprise générale, le garçon a été relativement calme pour ce mois-ci ; pas de remous ni d'actions fulgurantes (je remercie pas mon irl toute fracassée). Il a probablement été occupé à améliorer et épaissir son portfolio professionnel, à penser à son orientation et tous les trucs qui surviennent avec la 7e année. Derrière, une grande partie de ses responsabilités pour le club & cercle ont dû broyer le reste de son temps libre. Edt de ministre.
Souhaitez-vous évoluer ? dans les faits, stagnation mais comme le discours de mes vdd, si ça arrange quelqu'un, faîtes-vous plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Knight
Présentation : Prez
Liens
Texto

Âge : 16 ans
Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e

Messages : 83
Knight
Mer 27 Jan - 17:40
Pseudo : Knight
Place actuelle : 17e
Choses notables ?
- Il a une colle avec Dorémi pour avoir surpris une convo au sujet sensible
- Il a insulté ses camarades lors du concert d'opéra, puis quitté la salle
- Il a passé la nuit sur le toit
- Il est arrivé plusieurs fois en retard à ses cours
- Il a rejoint le club des buveurs de thé
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) A votre discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Muninn
Gossip girl
Muninn
Evolution du classement # janvier LkZh4bx
Présentation : bubblegum bitch
Âge : 16 ans
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème

Messages : 114
Muninn
Ven 29 Jan - 17:17
je m'y prend à la dernière minute sorry  sob

Pseudo : Muninn
Place actuelle : 26ème
Choses notables ? Pas mal de mauvaises notes aux derniers examens, elle a pété un plomb lors du premier PEP, s'est faufilée à la fête de Billy et a créé toutes sortes de rumeurs sous Baby Crow mais ça c'est un secret
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) Une ou deux petites places de moins histoire de lui mettre un bon coup de pression svp keur

Pseudo : Fairy
Place actuelle : 72ème
Choses notables ? Pas grand chose de différent comparé à d'habitude, elle sèche toujours les cours qui lui plaisent pas et dessine toujours sur les murs, les portes et les tables qu'elle croise.
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -) À vous de voir si elle devrait stagner ou perdre quelques places, sachant que c'est pas ça qui va la pousser à changer de comportement eef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 3:41
Pseudo : Kitten
Place actuelle : 9ieme
Choses notables ? Bosse fort sur ses travaux et se montre studieux en classe (on peut remarquer qu'il n'a pas fait trop d'attitude/de crises de colère aux profs et qu'il s'est juste contenté de poser BEAUCOUP de questions en cours). Autrement, on a pu le voir rôder dans les couloirs à des heures proscrites, mais on constate qu'il n'a pas foutu le bordel/ne s'est pas fait prendre à antagoniser ses camarades. Ce qui est une amélioration légitime. À priori, on ne sait pas que c'est lui qui a vandalisé les murs de la tour d'astronomie ou la cabane de Heaven. pikasun
Souhaitez-vous évoluer ? (+ ou -)  Je pencherais pour le maintient de sa 9ième place, parce qu'il a vachement fait des efforts niveau attitude et qu'il n'a rien foutu en feu ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Darwin's game
Thorn
Présentation : something weird
Liens : Amis ?
Âge : 14 ans
Classe : 5e année
Place dans le classement :

Messages : 684
Thorn
Dim 31 Jan - 23:23
Yop !

Le classement a été mis à jour, n'hésitez pas à y faire un tour pour voir si votre personnage monte, descend ou reste à la même place du classement !

www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Prisme :: Après le rp :: Archives :: Archives administratives
Sauter vers: