Aller à la page : 1, 2 |
|
Classe : Référent de la 6e année
| Eden Sam 1 Mai - 14:55 Chers Prismsiens, Nous avons décidé de mettre en place un recensement (notre premier et sûrement un des seuls) sur le forum. Mais déjà, Castor & moi voulions vous remercier pour votre présence et les nombreux rebondissements que vous avez tous fait vivre au forum : Baby Crow, les prédéfinis que vous avez proposés, sans oublier votre participation à Nowhere. (Le temps passant à vitesse réelle sur l’orphelinat, n’oubliez pas que vous pouvez toujours vous informer sur les évènements passés via le topic “et en rp ?”) Comme nous le répétons souvent souvent, nous savons que chacun a une vie à l’extérieur. Pour nous, l’irl primera toujours sur l’activité sur le forum, alors ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas poster, ou si vous ne pouvez pas être très actifs pour le moment. On ne le répétera jamais assez, mais nous comprenons ! C’est donc pourquoi nous lançons ce recensement pour que tout soit plus clair, avec également à la clé les inscriptions pour un event lié au festival des clubs qui, selon le nombre d’inscrits, se déroulera en plusieurs sujets. Quelques nouveautés vous attendent tout de même avant la mise à jour qui donnera le jour à un nouveau design : - des défis permettant d’enrichir l’univers de Prisme, le premier lancé est un défi illustration ! (à vos pinceaux !) lien- Nous n’oublions pas le projet symbole & cercles, c’est maintenant l’occasion de réfléchir ensemble au symbole que devrait avoir chaque cercle. Des sujets ont été postés dans la partie “autour des cercles”, vous pouvez bien évidemment participer à la réflexion même si vous n’êtes pas dans le Cercle en question ! lienVous avez donc plusieurs options : - Citation :
- Nom du personnage (ou des) :
Je : reste / pars / reste mais ne suis pas disponible pour le moment Inscription à l’event : Oui / Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Oui / Non
Dans tous les cas, amour sur vous et merci à tous pour votre participation ! Si vous voulez rp mais que vous n'avez pas d'idées, n'oubliez pas les demandes de RP ou la tombola ! (ou donnez plus de détail dans la partie "je cherche un rp" du formulaire :D La fin du recensement, c'est le 5 juin. (environ) Qui restent- Eden / Thorn / Gone - Castor / Fever / Increpito - Artemis / Alvida - Georges - Angst - Zen - Yin / Heaven - Away - Muninn / Fairy - Dorémi - Grenade - Hector - Sibéria - Knight - Strawberry - Sun - Wave - Peaky - Mimi - Nurse - Clown Participent au PEP Festival- Zen - Yin - Muninn - Grenade Dispo pour RP- Alvida - Zen - Yin / Heaven - Strawberry |
| |
|
CastorUltimate Spider-man Âge : quatorze ans.
Classe : cinquième année.
Place dans le classement : soixante-cinq.
| Castor Sam 1 Mai - 15:04 Nom des personnages : Castor & Fever les best Je : reste évidemment. Inscription à l’event : Oui. Je cherche un RP : Je suis toujours dispo ! |
| |
|
| Invité Sam 1 Mai - 15:14 Nom du personnage (ou des) : Artemis, Alvida Je : reste Inscription à l’event : Non Je cherche un RP : Oui (mais priorité sur Vivi ) |
| |
|
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ
| Georges Dim 2 Mai - 10:42 Nom du personnage (ou des) : georges Je : reste Inscription à l’event : non je suis nul, je sais pas faire snif Je cherche un RP : non |
| |
|
Classe : 2ème année
Place dans le classement : 34ème (en chute libre sans parachute)
| Angst Dim 2 Mai - 12:24 Nom du personnage : Angst Je : reste Inscription à l’event : Pas pour le moment, je vais d'abord essayer d'avancer/clôturer des RPs en cours ! Je cherche un RP : Nope J'en profite pour vous remercier pour tout ce que vous mettez en place sur ce forum ! Vous faites un super boulot et vous méritez qu'on vous lance des fleurs et des paillettes |
| |
|
Présentation : Une fille avec des poings ;)
Classe : 6ème
Place dans le classement : 15ème
| Zen Dim 2 Mai - 14:09 Nom du personnage (ou des) : Zen Je : reste Inscription à l’event : Oui Je cherche un RP : Oui Voilà |
| |
|
| Invité Dim 2 Mai - 15:05 Nom du personnage : Red Je pars : ;_; - poti pavé pour pas emmerder:
Bon.
Qui s'y attendait ? ... Yo, baissez tous vos mains, lô.
Je l'ai dis plusieurs fois sur le discord : j'essaye, vraiment j'essaye, de rester active. Le fait est que je me suis lancé sur Prismes alors que j'aurais pas dû. Bon déjà en ce moment je suis sur la dernière ligne droite de mon projet de fin d'année (et je suis en retard de ouf, ultra angoissée à son propos, bref la cata) mais aussi et malheureusement je me consacre énormément à mon propre fo (que je tiens depuis quasiment trois ans avec des potos now). J'y fais un peu tout : les fiches, les top-sites, bref un peu de taf dessus et en plus j'y consacre pas mal de mon temps libre mdr.
Honestly je suis contente de voir que Prismes se développe bien, car je viens pas mais je le vois de loin. Ce qui m'ennuie un peu c'est de lâcher un perso que les gens attendaient et surtout sur lequel les gens comptaient. C'est principalement ce pourquoi je ne voulais pas partir et cherchait à avoir la grosse motivation pour le forum, sauf que... elle est pas assez forte. Vraiment désolée.
Prismes ne sera pas le seul fo que je vais abandonner dans mon petit ménage. Que des fos que j'aime beaucoup et sur lesquels je suis longtemps restée mais que j'occupe beaucoup moins qu'avant. Prismes c'est différent parce que c'est récent et puis j'y ai pas fais grand-chose encore, mé wala. J'aime bien Red mais hélas je ne peux pas y consacrer assez de temps et je ne voudrais pas trop le coincer parce qu'il est un prédef.
Si ce n'est pas trop demander au staff, j'espère avoir le temps de juste papoter vite fait sur le discord histoire de faire le fantôme une dernière fois :c J'ai fais beaucoup de faux retours et vraiment je m'en excuse, mais je me sentirais encore plus mal de rester plus longtemps à prendre la poussière. Voilà voilà...
Vous êtes une commu très accueillante en tout cas et honestly je pense pas que je méritais ces mini-ola que je me prenais quand je passais juste dire bonjour refhrd Bonne continuation à vous tous en tout cas |
| |
|
Classe : Référent de la 6e année
| Eden Dim 2 Mai - 18:51 Merci à ceux qui ont déjà répondu, vous êtes des amours ! Je voulais aussi écrire un petit mot pour @Red Déjà, merci à toi, parce que ta vision de Red était vraiment chouette et tu as su le rendre bienveillant, très professionnel envers les élèves. Donc j'ai beaucoup aimé ton personnage. Ensuite, je suis un peu triste, parce qu'on te connaît de DN, et que perdre un "vieux" joueur, c'est toujours triste, mais c'est la vie, et tu n'es pas très loin, je sais qu'on se recroisera aux détours de forums sur le net ou sur Discord. En tout cas, merci beaucoup d'avoir participé à l'aventure jusque là et je le redis, mais il n'y a aucun souci à ne revenir que de temps à autre, surtout que tu es assez occupée, nous, ça nous fait toujours plaisir de te voir et d'avoir des nouvelles ! En tout cas, love sur toi et encore merci |
| |
|
Classe : 7ᵉ A
Place dans le classement : 11ᵉ
| Georges Dim 2 Mai - 18:54 @red tracasse, les empêchements ont toujours fait partie du quotidien et personne t'en voudra de privilégier ce qui est le plus important pour toi. surtout qu'au final, t'as tout de même essayé tout le long et, les efforts que t'as voulu faire pour le fo durant tout ce temps ? wholesomes af. on s'est captés zéro mais sache que j'avais beaucoup apprécié la lecture de ta fiche et par conséquent, ton adaptation du prédef bon courage pour ton projet (lâche rien surtout) et bonne continuation — autant irl que pour ton fo ! |
| |
|
| Heaven Dim 2 Mai - 21:24 Nom du personnage (ou des) : Heaven + Yin Je : reste Inscription à l’event : Oui mais peut-être pas pour les deux, bref à voir Je cherche un RP : Normalement je devrais dire non mais osef, oui! |
| |
|
| Invité Lun 3 Mai - 11:22 Nom du personnage (ou des) : Away Je : reste (je suis juste peu active en ce moment et je m'en excuse, je joue beaucoup TwT) Inscription à l’event : Non, pas pour le moment je dois encore rep à l'intrigue et au peps je crois Je cherche un RP : Non |
| |
|
Classe : 4ème année
Place dans le classement : 28ème
| Muninn Lun 3 Mai - 12:05 Nom du personnage (ou des) : Muninn et Fairy Je : reste avec un petit ralentissement, sorry Inscription à l’event : Oui, ça me motivera à RP Je cherche un RP : Il faut déjà que je finisse ceux que j'ai en cours alors pas pour l'instant ! il faut aussi que je commence la prochaine édition des rumeurs du corbeau tiens |
| |
|
| Fever Mar 4 Mai - 12:39 @red j'arrive grave 100 ans après les autres, mais je tenais à te souhaiter également une très bonne continuation. je vais pas répéter ce qu'a dit eden et gg sur à quel point c'est normal de privilégier tout le reste, mais imagine le même discours parce c'est le plus important tu sais que j'ai adoré ton interprétation du personnage, il était tellement humain et concerné que juste pour ça tu as mérité toutes ces mini-ola. au plaisir de peut-être te recroiser un jour sur un forum en tout cas ! @les autres je profite de ce recensement pour mettre à jour le speed-dating du rp, donc hésitez pas à passer voir pour ceux qui cherchent des rps ! |
| |
|
Classe : Toujours la classe, bien sûr
Place dans le classement : number one des profs chiants
| Dorémi Mar 4 Mai - 21:54 @red bon courage avec ton forum et ton projet, c'était bien chouette de voir cette interprétation en tout cas Nom du personnage (ou des) : Dorémi Je : reste mais mon activité fluctue énormément, je bosse pas mal sur notre projet de fin d'année et je dois faire avec les autres fofos où je suisInscription à l’event : Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Non, pas pour le moment |
| |
|
| Grenade Ven 7 Mai - 17:29 Nom du personnage (ou des) : Grenade Je : reste Inscription à l’event : jveux dire oui mais ça me semble tellement peu stratégique de ma part mais je veux dire oui quand même aaah Je cherche un RP : hhhh faut déjà que je réponde aux miens je prends tellement de retard désolé ;; |
| |
|
Classe : 6ème année
Place dans le classement : Numéro 5
| Hector Dim 9 Mai - 14:06 Miellow ! :D
Nom du personnage (ou des) : Hector Je : reste. Inscription à l’event : Non, pas pour le moment (je dois tout rattraper pour le moment TT) Je cherche un RP : Non |
| |
|
SibériaParanormal inactivity Âge : 15 ans
Place dans le classement : 29 eme
| Sibéria Lun 10 Mai - 18:47 Eh non, je n'ai pas disparue, je correspond juste parfaitement à mon rôle de fantôme (non en vrai je suis tellement désolée) Nom du personnage (ou des) : Sibéria Je : reste mais ne suis pas disponible pour le moment Inscription à l’event : Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Non -> J'ai aucune envie de partir du forum, j'aime Sibéria et j'aime mes RPs avec vous, mais j'ai encore 2 semaines de partiels / TPs notés à tirer et j'ai ni le temps ni l'inspiration avec tout ça but i swear to god, dès que je suis en VACANCES je reviens et je réponds à tous mes rps de retard snif vraiment désolée |
| |
|
Classe : 3e année
Place dans le classement : 16e
| Knight Mar 18 Mai - 0:45 Nom du personnage (ou des) : Knight Je : reste (sinon j'en connais deux qui vont me détester) Inscription à l’event : Ça dépend de ce que c'est... Je cherche un RP : Peut-être ? |
| |
|
Classe : septième année.
Place dans le classement : treizième place.
| Increpito Mar 18 Mai - 21:32 merci à tous ceux qui se sont recensés pour le moment ! n'oubliez pas, vous avez jusqu'au week-end du 5 juin pour le faire !
et bon courage à tous ceux qui ont pas le temps, on comprend totalement ! |
| |
|
| Invité Lun 24 Mai - 14:46 je viens d'arriver donc je sais pas trop si j'étais censé le faire mais au cas où Nom du personnage (ou des) : Strawberry Je : reste Inscription à l’event : non, pas pour le moment Je cherche un RP : oui ! |
| |
|
Place dans le classement : 69
| Sun Mer 26 Mai - 22:15 Nom du personnage (ou des) : Sun Je : reste / Inscription à l’event :Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Non
J'ai du retard pardon.
|
| |
|
| Invité Sam 29 Mai - 21:14 Nom du personnage (ou des) : Wave Je : reste mais ne suis pas disponible pour le moment (je reviens dans 3 semaines je pense) Inscription à l’event : Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Non |
| |
|
| Invité Dim 30 Mai - 20:27 Nom du personnage (ou des) : Peaky Je : reste mais ne suis pas disponible pour le moment (asdfg soon,,, soon mon école me laissera respirer) Inscription à l’event : Non, pas pour le moment Je cherche un RP : Non |
| |
|
| Invité Mar 1 Juin - 6:16 Nom du personnage (ou des) : Nurse / Libellule Je : reste mais ne suis pas disponible pour le moment Inscription à l’event :Non, pas pour le moment dsl :( Je cherche un RP : Nope, thx
|
| |
|
| Invité Mar 1 Juin - 13:24 Nom du personnage (ou des) : Mimi Je : reste Inscription à l’event :Pas pour le moment Je cherche un RP : Non |
| |
|
| |
| |